jeudi 18 octobre 2007

Incroyable mais vrai!

Je vais reprendre du service auprès de Yann Martel. Oui, oui, oui. Mon ami et lecteur Janick a dégoté via le web le fameux recueil Short & sweet.

Ce n'est pas que j'avais abandonné l'idée de suivre Harper dans ses lectures(s'il lit autre chose que son discours du trône)mais je n'avais pas envie de lire ce corpus dans un ordre tout croche...Je vous avais dit que j'allais y revenir.

De plus, l'oeuvre qui suit ce recueil est Mademoiselle Julie de Strindberg. Drôle de hasard, la metteure en scène de Cuisine et dépendances, Anne Maude Fleury, présente cette pièce à la Balustrade du Monument National. Je vais donc me pointer voir cette pièce avec en tête mon commentaire pour accompagner l'érudition de notre hillbilly fuckface national.

Stéphane

Aucun commentaire: