jeudi 8 novembre 2007

Erratum

Francis Reddy devrait définitivement retourner à ses kiwis. Il a affirmé au cours de l'émission Tous pour un sur René Levesque que Pierre Vadeboncoeur avait pris ses distances avec le mouvement souverainiste...PARDON! Il a pris soin d'ajouter "je pense..." Tu penses mais tu ne suis pas...Tu ne suis pas la game Francis!

Vadeboncoeur n'a jamais cessé de défendre l'idée d'indépendance et poursuit la même quête politique aujourd'hui à 80 ans passés. Il a écrit des textes mémorables dans Le couac, Le devoir. Pour lui l'indépendance des peuples a toujours représenté l'ultime résistance à l'impérialisme.

Vivement une suite à Chambres en ville pour que Francis Reddy finisse son Cégep via le personnage de Pete...

2 commentaires:

Janick Lavoie a dit…

J'ai écouté prendant les publicités de la partie CH-Bruins quelques questions et je trouve le set-up poche. J'aimais bien l'ambiance de la version des années 90 avec la décoration. Pour en revenir à Pete, il devrait lire les questions avant l'émission, il bafouillait tout le temps. Et c'est quoi cette affaire de serrer dans ses bras le concurant, ça fait des kiwis et des hommes en crisse.

Stéphane Plante a dit…

C'est vrai que c'est people de serrer le concurrent dans ses bras à la fin de l'émission et déclarer "Moi je vous aurais donné le plein prix(20 000$?)!"

N'en jeter plus la cour est pleine! Jean Besré me manque: "Beethoven!..."