jeudi 10 juillet 2008

Simple faute de frappe? Pas d'accord...

Incroyable! Après avoir amicalement rappelé une faute d'accord(presque une impropriété en fait) sur le blogue de Patrick Baillargeon via le site du VOIR, j'ai vu que mon message avait été enlevé. J'ai alors cru l'erreur corrigée à même le texte...mais non! On a laissé le tout comme si de rien n'était...Par orgueil? Pour promouvoir un nouvel orthographe?

Peut-être était-ce à l'origine une faute de frappe mais ce n'en est pas moins une faute frappante.

Tout ça pour dire que je me suis permis de ramener à l'ordre le critique musical car il avait lui-même gentiment soulevé une faute d'accord dans un simple courriel que je lui avais envoyé.

Est-il nécessaire de mentionner qu'il s'agissait d'un message qui n'était pas à la vue de tous comme son bilan sur le Festival de Jazz...?

Aucun commentaire: