mercredi 6 juin 2007

Un mois

Eh oui! Un mois, c'est tout ce qui reste avant le premier show de KidSentiment, le 7 juillet.

KidSentiment c'est mon bébé rock and roll(en plus de Romane). C'est la symbiose de toute la musique que j'ai appréciée dans ma vie. Il y a longtemps que je rêvais d'avoir Jean Masson à la guitare à mes côtés. C'est chose faite. Ne reste qu'à l'entendre en show et sur disque.

Bientôt, notre page MySpace(désolé Béru, nous n'avons pas votre notoriété et encore moins votre visibilité pour se payer le luxe d'un boycott de Rupert Murdoch)affichera deux pièces. Vous serez à même de constater l'énergie, la folie de KidSentiment.

Le 7 juillet, nous concrétiserons le travail des derniers mois par un premier concert. J'espère vous y voir tout autant que vous êtes.

StephSentiment

Aucun commentaire: