mardi 14 août 2007

Recherché : recueil Short & Sweet

Ce bouquin est introuvable. En anglais seulement, je n'arrive pas à dénicher ce livre recommandé par Martel pour notre Premier Sinistre Harpeur.

Pourtant, ce recueil de poésie semble des plus intéressants. Des poèmes courts de partout dans le monde. Je vais poursuivre mes recherches. Si jamais vous tombez dessus par hasard ou par autre chose, je suis preneur: votre prix sera le mien. Ça dépend...mais aucune offre raisonnable ne sera refusée.

Stéphane

3 commentaires:

Janick Lavoie a dit…

http://amazon.ca/s/ref=nb_ss_gw/702-3998414-8883232?initialSearch=1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Short+and+Sweet%3A+101+very+short+poems&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

Stéphane Plante a dit…

Malheureusement, je n'ai pas de cartes de crédit pour acheter en ligne...

Janick Lavoie a dit…

Arrive en 2007 Stéphane... ;) pourquoi se déplacer et payer la TVQ quand Amazon te livre tout ce que tu veux gratuit chez toi? Je vais surement me le procurer, je te le pretterai.