jeudi 19 avril 2007

Aussi vite que Ti-Guy Émond...

Eh oui! J'ai parlé trop vite. Dans mes belles résolutions d'hier, je n'avais pas prévu que le bouquin du sieur Tolstoï, La mort d'Ivan Illitch serait aussi difficile à trouver. En fait, c'est une nouvelle littéraire et elle est souvent jointe avec d'autres nouvelles de la même longueur. Donc, elle ne se retrouve pas forcément dans le titre.

Si jamais, un de vous lecteurs, vous avez dans votre bibliothèque une copie du dit bouquin, faîtes-moi signe, et vite. Le 30 avril approche...

Alors, fouillez dans vos boîtes pas défaites depuis 12 déménagements, vous avez peut-être eu à faire un résumé de lecture, un travail de session ou une entrevue avec Tolstoï lui-même. Je suis preneur de l'oeuvre. À un bon prix. Aucune offre raisonnable ne sera refusée(aller laver votre plancher pour le ménage du printemps en échange n'est pas raisonnable).

Que l'enchère commence!
Stéphane

Aucun commentaire: