dimanche 13 mai 2007

L'élection de Sarko ne m'a pas encore tué

Je suis toujours vivant. Crevé mais vivant. En effet, je suis exténué de tout ce layon, ce rosé, ce petit rouge qui tache bus deuis un peu lus d'une semaine.

Si vous voulez des résumés de matchs, le forum de la Semi-lustrée serait plus approprié. www.semi-lustree.com
Je peux tout de même vous dire que j'ai eu deux pénalités de décrochage aujourd'hui...La fatigue se fait sentir.

En ce qui me concerne je m'amuse beaucoup en apprenant des chansons paillardes...Ma dernière trouvaille : La branleuse de Taureau. Un musicien des alentours d'Angers nous l'a apprise dans sa cour arrière alors que nous vidions sa cave à vin. Je vous en chanterai un extrait à mon retour.

Sinon, tout se déroule bien. J'ai même fait du Kayak sur La loire...Résultat: une face de homard et des bras sensibles.

à plus,
Stéphane

Aucun commentaire: