lundi 21 mai 2007

Lyon-Paris

Petit retour sur le tournoi du week-end a Francheville, a cote de Lyon. Fantastique. Un accueil genial. (pardonnez l'absence d'accent: clavier americain.)Nos hotes, Damien, Abdel, Helene, Arnault et tous les gens de l'asso Pieces en stock sont de geniaux organisateurs.

Nous etions reconduit d'un endroit a l'autre avec le plus grand soin. Bouffe, gite, matchs, party, etc. Nous n'avons pas depense un sou durant tout le week-end. C'est fou. Et que dire des equipes? Des Suisses hyper sympas, des Parisiens fêtards(j'ai trouvé ces accents par hasard), des Franchevillois toujours prêts a nous rendre service. Bref, impossible de retourner en France l'an prochain sans aller les voir.

Malheureusement, nous avons dû quitter les lieux comme des voleurs. Nous étions attendus a Paris pour un match avec les Carafes. Durant l'après-midi nous avons joué un dernier match avec les Pariens et notre train quittait Lyon vers 16h45. triste de voir tous ces gens nous chanter Ce n'est qu'un aurevoir...La ronde des baisers fut longue mais trop courte a la fois. Nous serions bien resté toute la soirée pour la conclusion de ce tournoi.

Nous sommes donc arrivé a Paris complètement crevé. Avec nos gros sacs nous avons parcouru les stations de métro avec la horde de parisiens de retour de vacances après le long congé de l'Ascension. Éprouvant. De plus, nous arrivions au bar ou nous jouions et nous devions jouer 20 minutes après. Fou. Nous avons quand meme offert une performance digne de ce nom. Des moments de fatigues paraissaient certes mais nous avons assuré sur toute la ligne.

Aujourd'hui je pars explorer Paris et ses boutiques...stephane Mayer est en ville et nous soupons ensemble.

Demain: théâtre, autres boutiques, cafés, etc.
Stephane

Aucun commentaire: