dimanche 27 mai 2007

Moins d'une semaine

Déja quelques jours depuis mes derniers topos de la tournée. En gros, nous avons connu un bon match avec la LUDI de Paris. Nous craignions tous un peu d'avoir été amorti par les 3 jours de congé mais ce fut tout le contraire. Une énergie nous a pulvérisé. Une impro mixte m'a même permis d'incarner Sarko et tous les français me demandaient a la sortie pourquoi je le connaissais autant. Tout de suite après le match nous sommes allés dans le resto d'une ancienne Claudettes de Claude François. Nous avons tous dansé sur Alexandrie Alexandra. J'ai aussi une dédicace spécial de Ketty, la proprio du resto qui a accompagné M. François toutes ces années.

Vendredi, long détour jusqu'a Chambéry. Le genre de ville ou l'on se dit qu'il faut revenir car on ne peut pas faire le tour en 24 heures comme nous l'avons fait. Des échanges parfois musclés, parfois échevelés, des impros par moments un brin confuse et inondée de joueurs mais une énergie constante. Des jouteurs heureux d'être la. A défaut d'une raclée nous avons bouffé une bonne raclette après le match. Des gens accueillants qui nous ont même préparé une tartiflette exprès le lendemain matin. Je crois que notre joueuse Julie Choquette la digère toujours.

Samedi retour sur Paris jusqu'a la banlieue Nord a Arnouville. Une asso dynamique a souhait. Des enfants intervenant dans le match. Couché tard mais souriant. Ma performance de sorcier avec Louis-François Lapointe restera gravée dans ma mémoire longtemps...

Aujourd'hui jour pluvieux sur la Ville-Lumière. Petite bouffe en commun.

Demain, on reprend l'aventure parisienne avec ses musées, ses restaurant,ses boutiques, etc.

Stéphane
P.s. Toujours pas trouvé de giraffe pour Romane. Demain chérie je te promets.

Aucun commentaire: