mardi 15 mai 2007

Retour sur Angers

Pas un retour physique mais un retour anecdotique sur le match de dimanche dernier. J'ai connu l'un de mes plus gros décrochages à vie. Je sais j'ai dit ça chaque fois que j'en fais un mais là je suis parti à rire parce que je me suis moqué d'une femme de 87 ans dont c'était l'anniversaire. Ce n'était pas tout à fait voulu mais une fois lançé j'ai assumé. L'arbitre, Ben Ash de la Semi-lustrée pour l'occasion, m'a demandé des excuses...On s'est bien marré quand même.

Je vous explique. Dans une rimée où il fallait souligner l'anniversaire de trois dames dont c'était l'anniversaire, Valérie, Nathalie et Marcelle. Je croyais le dernier nom était celui d'un homme...Et j'ai donc fait allusion à la moustache de Marcel...C'est pas gentil. J'avoue. Quand j'ai réalisé, il était trop tard. J'étais sur ma lancée.

à plus,
Stéphane

Aucun commentaire: