mercredi 19 décembre 2007

Les grands disparus de 2007 - Février

Mes amis seront contents de la commémoration d'aujourd'hui. Le 8 février Anna Nicole Smith nous quittait par "overdose accidentelle de médicaments" ou un truc du genre. Si elle a inspiré bien des fantasmes d'adolescents, son décès a moins inspiré les caricaturistes de la Presse et du Journal de Montréal qui faisait la même blague le lendemain de sa mort. On apercevait la pierre tombale de l'ex-playmate avec deux bosses nivelant le sol...Subtile.

2 commentaires:

cemoikevla a dit…

il ne faut pas oublier que ,malgré les drames qu'elle a pu subir(et encore,après tout ,c'est notre lot à tous) dans sa vie , elle est morte comme elle à vécu:connement. Je suis peut-être un peu sévère mais après l'Abbé t'aurais pu trouver mieux qu'Anna comme grand disparu ,non?

Stéphane Plante a dit…

Je ne fais que suivre les mois de l'année...Après janvier: février! Et v'là Anna! Après le 1er de l'an je vais poursuivre...Là, je suis en plein dans les derniers milles des fêtes. Je vous promets le reste du décompte.