jeudi 16 novembre 2006

Fourrez!

Mario Dumont croit à l'importance des bonnes grosses familles d'autrefois et veut les encourager :
http://www.cyberpresse.ca/article/20061116/CPACTUALITES/611161514/5025/CPDMINUTE

C'est Luc Gagnon de Québec-Vie et de la revue Égards(http://egards.qc.ca) qui va être content. Lui qui croit que la baise ne doit s'exercer que pour la suite de l'espèce...Il trouve justement que Mario Dumont donne l'exemple en ayant 4 enfants! Ça adonne donc ben qu'il soit de droite comme lui!

Lâchez pas les gars: la planète n'est pas surpeuplée, la surconsommation n'existe pas...Vous menez un digne combat!

Oui, je sais, je vais avoir un enfant dans les jours qui viennent mais je vais justement tenter de lui apprendre ce genre de trucs le plus tôt possible. Ce n'est pas mal en soi d'avoir des enfants. Le plus odieux c'est le discours économique encourageant la natalité...

Je commence à en avoir plein le dos du discours officiel sur le déclin démographique du Québec. Pus capable d'entendre les patrons pleurer qu'ils vont manquer de main-d'oeuvre. Pus capable d'entendre qu'on fait pas assez d'enfants...Nous vivons sur la planète Terre, pas sur le marché de l'emploi.

Je reviendrai plus tard sur la litanie des employeurs qui se plaignent du déclin démographique et du manque de main-d'oeuvre qu'il entraînerait. Toute la gang à Lulu qui trouve que nous ne travaillons pas assez. On s'en reparle.

Aucun commentaire: