lundi 13 novembre 2006

Un petit papa pour l'homme...

Je plonge moi aussi tête première dans l'univers des blogues! Sur ces pages je relaterai mes aventures de père weirdo...Je tenterai de ne pas faire le gaga et décrire l'évolution de la couleur des selles de la petite à venir. Ni d'épeler chacun de ses vagissements. Je ferai tout de même attention à ce que j'écrirai...question que la DPJ ne me retire pas ma fille! Ou mon blogue...

Aussi, je vais m'étendre en méchanceté par moment en commentant l'actualité.

Je commence donc tout de suite. Après le VOIR, le ELLE-Québec, TV Hebdo, Infopresse et maintenant le Journal de Montréal, j'annonce en grande pipe que Ze Richard Martineau va écrire une chronique sur mon blogue! Qui sait si d'autres faiseurs d'opinions ne pourraient pas venir y faire leur tour : Pierre Thibeault, Jeff Fillion, BHL...

Stay toune...
Stéphane

Aucun commentaire: