jeudi 22 mars 2007

Romane jour 121 - La fille prodige

Je n'arrive pas à croire à quel point Romane grandit vite! J'en tiens pour preuve le premier roman qu'elle a écrit dont je vous livre ici l'incipit...

"Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire : « Je m'endors. » "

Incroyable! Quelqu'un aurait le courriel de Michel Brûlé aux éditions Les Intouchables? On est en présence d'un petit génie ici...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Aujourd'hui tu écris : "la fille prodige". Tel père, telle fille pourra-t-on écrire un jour...Si on se fie au talent..
Espérons qu'elle demeure "intouchable" par les éditeurs $$ qui risqueraient de la "brûler".
Grâce à votre amour, elle vit un beau roman d'amour votre Romane.Elle sera fière de ses auteurs et continuera à créer inspirée de votre culture.
Grand-maman d'amour.