Le chanteur en mal de cause, Luck Mervil, monte maintenant au front aux côtés des assistés sociaux organisateurs d’événements tristounets tels Rozon et Legault. L’ex-chanteur de Rude Luck sait-il que nos deux bonzes tiennent un discours essentiellement à droite encourageant des projets d’affairistes. C’est Françoise David qui doit être gênée ce matin de lui avoir prêté la parole…
Le plus drôle c’est la plainte formulée par Mervil : « La Ville aurait dû nous dire dès le début que des policiers pourraient manquer parce que c’était aussi le Festival de Jazz et la Fête du Canada. On ne pouvait pas savoir, nous, mais eux, oui… » T’as jamais entendu parler du Festival de Jazz mon beau Luck? Pis la Fête du pays voisin non plus? Toi qui as déjà chanté à cette fête après avoir mentionné que tu étais souverainiste…J’ai même cru après que tu ne l’étais plus…Mais non, tu as appuyé Boisclair à la chefferie du PQ, un des candidats les plus à droite, pour ensuite te rallier à ….Québec solidaire, un parti de gauche.
Si j’étais toi Luck, je lirais autre chose que des slogans pour me constituer une véritable pensée politique cohérente. Là, tu es à l’implication politique ce que Richard Martineau est au commentaire d’actualité : tu dis tout et son contraire et tu ne sembles même pas en être conscient.
À quand un site Internet appelé «Que lit Luck Mervil»? Y a-t-il des volontaires pour lui établir une bibliographie? Où êtes-vous donc Messieurs Péan, Laferrière, Jasmin, Beaulieu?
Au secours, la naïveté ou l’hypocrisie de Mervil empeste…
vendredi 13 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire