vendredi 9 février 2007

Romane - Le tour de la vie en 80 jours

Quand je vois ma fille il y a une phrase tirée d'un film qui me vient en tête: "J'ai encore mes cheveux!" C'es le Doc Brown qui dit cette phrase dans le film Retour vers le futur quand il se voit sur caméra 30 plus tard...

Romane pourrait dire la même chose. Combien de parents jaloux j'ai vu défiler qui l'ont vue en disant "Hé qu'elle a des cheveux!...Elle va les perdre" Ceux-ci nous rappelant que leur rejeton en avait aussi supposément beaucoup à la naissance tout en justifiant le fait qu'il ait maintenant l'allure capillaire de Fernand Gignac ou Jim Corcoran.

Pas Romane! Je suis sur le point de l'amener avec moi chez Coupe Bizarre.

"Elle a de longs cheveux
De grands yeux bleus
Qui dit mieux!!"

dirait sûrement Aznavour ou Adamo de Romane.

Stéphane

Aucun commentaire: