lundi 5 février 2007

Voyage au fond des boîtes

Ça y est! Nous y sommes! Le 6798 DeLorimer est mort, Vive le 4246 de Brébeuf!

La tête dans les boîtes, je constate que je n'ai pas tout jeté tout ce que j'aurais dû. Vais-je garder ce travail de Cégep sur la philosophie de la politique? Ce manuel d'Histoire occidentale? Ce recueil de notes pour le cours d'écriture technique? Je vais attendre le prochain déménagement...

Je suis en plein dans la période de stress. Comprenez-moi bien: l'ordinateur repose encore au fond de sa boîte, je ne sais pas si je vais avoir accès à Internet tout de suite en branchant l'appareil. Mes papiers sont éparpillés un peu partout pour faire changement. J'ai hâte de poursuivre tous mon projets d'écriture mais j'angoisse tellement à tout ce que je dois faire comme classement pour y parvenir. Tout le rangement, la poussière que j'avale et respire. Mes mains sèches et mes plaies provenant du carton coupant...Un vrai martyr. Je me console en regardant l'appartement. Grand comme le village d'Hérouxville. Code de vie parano-démago en moins.

À plus,
Stéphane

Aucun commentaire: