mardi 16 janvier 2007

Bye bye 6798!

Détrompez-vous, ce titre ne fait pas référence au énième retour de RBO pour une rétrospective futuriste avec un Guy A. Lepage cryogénisé. C'Est plutôt que nous nous apprêtons à quitter notre grand appartement de l'avenue De Lorimier. Nous allons nous retrouver dans quelques semaines dans un coquet logis sur la rue de Brébeuf. Nous quittons un Patriote pendu pour une rue rappellant le célèbre collège privé ayant formé PET et bien d'autres représentants de l'establishment canadian.

Donc, Bye bye 6798 De Lorimier et Bail bail 4246 De Brébeuf. À deux pas du Parc Lafontaine où je pourrai aller griffonner des poèmes tout en m'assurant d'être vu. Pas trop loin de l'Esco non plus. Je vais pouvoir rentrer à pied! Les chauffeurs de taxi du coin devront reconsidérer leur RÉER...

Sur ce, je m'en vais faire des boîtes. Une chance que je suis déménagé il y pas trop longtemps, plusieurs boîtes sont déjà toutes prêtes de mon dernier déménagement.

SP

2 commentaires:

Scorpio a dit…

Tu déménages quand??

Stéphane Plante a dit…

En Février. Nous avons les deux appart' en février alors on va faire ça les fins de semaines.