lundi 15 janvier 2007

Enfin de retour! Plutôt qu'en fin de parcours...

Eh oui! Je m'y remets! Je poursuis les Saintes Écritures de ce blogue après vous avoir négligé pendant plus d'un mois! Le pire c'est que je n'ai pas d'excuses valables...Rien qui ne tienne la route. Ne trouvant rien à falsifier pour vous fournir des preuves j'ai décidé de reprendre du galon.

Au contenu en 2007!? Des résolutions, des révolutions(j'espère!), des blagues pas toujours peaufinés sur l'actualité, etc. Pour faire court, des impressions qui en disent long.

Aussi, qui dit blogue, dit "plogue". Avec la rime en prime. C'Est donc pourquoi je vous tiendrai au courant de tout ce qui s'en vient pour moi au cours de la prochaine année: pièce de théâtre, la fin imminente de l'ecriture de mon scénario, mon groupe de PowerPop qui en découle: KidSentiment!, mes frasques improvisatoires, mes critiques de livres...pour ne nommer que quelques unes de mes activités. D'ailleurs, aller voler le magazine Jobboom gratuit du mois de janvier pour aller lire la critique que je fais du livre de Yann Francis, L'Oeuf guerrier. Pas mal, pas mal. Son livre pas nécessairement la critique que j'en fais.

En terminant, oui, ô grand Dieu, oui, je vais parler de Romane. Promis. Je dois mettre aussi une photo en ligne. Une fois que j'aurai la photo en main, je vous jure de m'abstenir d'aller sur le pont pour crier "Papa t'aime"! Je n'en pense pas moins pour autant.

2 commentaires:

Janick Lavoie a dit…

Quand vais-je pouvoir lire ton scénario?

Stéphane Plante a dit…

Ça s'en vient...Très bientôt. Promis. Je n'ai pas procrastiné mais un petit recul a été nécessaire.