jeudi 25 janvier 2007

Mon retour avec Les Improbables!

Après deux mois d'abstinence improvisatoire, de sevrage des planches, la bête se réveille...La bibitte d'impro en moi n'attend pas la printemps pour se manifester. Eh oui, Improbables, me voilà!

Pour ceux qui ne le savent pas, les Improbables, c'est une troupe d'impro avec qui j'ai partagé de nomberux bons moments au fil des années. Dans les tournois, ateliers ou matchs spéciaux. Depuis trois ans peut-être, nous aons nos soirées spéciales. Je n'en avais pas manqué beaucoup jusqu'à novembre dernier...je vous laisse deviner pourquoi.

Pour le 30 janvier en fait, je vais regarder les autres jouer devant moi. Je prend le contrôle de la soirée mensuelle des Improbables ce mardi le 30 janvier au Café Chaos. Le spectacle débute à 20h. C'est 4$.

J'aime bien retourner à l'impro par la porte d'en arrière...Ça va être drôle de voir les autres faire les pitres. Ça va être juste correct après une petite léthargie. C'est parfait pour se donner le goût de retourner cabotiner ou prosodier de grands drames.

Les Improbables, c'est comme un perpétuel fuck friend d'impro. Chaque fois qu'on se revoit c'est cool, on se raconte un paquet d'Affaires niaiseuses sur nos vies et tout d'un coup...oups! Il faut aller jouer.

SP

3 commentaires:

Janick Lavoie a dit…

Les Imrprobables [sic] c'est quoi?

Stéphane Plante a dit…

Merci du tuyau...Ça m'apprendra à laisser Jacques Demers écrire le blogue à ma place.

LF a dit…

Hahahaha !!! Jacques Demers.... J'ai plus de cours le mardi, je pourrais bien aller faire un tour.